Le point G

Publié le par Danny

 

danny-blog.jpg

 

 

Toute une page est consacrée dans le journal 24 heures de samedi-dimanche 24 février 2008 à propos de l’homme qui prétend avoir photographié le point G.
 
Il y a longtemps qu’on parle de ce fameux point G. Je me souviens, il y a quelques années, avoir vu proposé des cours, dans les pages de ce même journal, aux femmes qui voulaient trouver leur point G. Ces cours étaient divulgués par des personnes d’expérience qui affirmaient être en mesure de le  faire découvrir aux femmes, pour leur plus grand bien puisque c’est grâce à ce point G que la femme peut avoir un orgasme vaginal.
 
Et puis plus rien, pendant bien des années il n’a plus été question de ce fameux point G.
 
Et puis, ce matin, page 35 du journal : «  sur la base d’une étude portant sur vingt femmes, le professeur Emmanuele Jannini prétend pouvoir déterminer la présence ou non du point G. Vraie découverte ». I

Interview et réaction de deux sexologues  ( Le Dr Leleu pas d’accord avec son collègue et  le Dr Pasini  qui atteste que 75 % des femmes n'ont pas ce point G mais que de toute façon elles ont 5 orgasmes, soit le clitoridien, le vaginal, le point G, l'orgasme anal, l'orgasme utérin) 
 
La nouveauté c’est qu’à l’époque il était certain que toutes les femmes possédaient ce fameux point G. Maintenant on n’en est moins certains et il est même avancé que certaines n’en ont tout simplement pas.
 
Alors, chère Madame, si vous n’avez pas d’orgasme c’est normal car vous n’avez tout simplement  pas de point G.
 
Je reviens au point G, pour celles qui l’on bien entendu ! Où est-il ? Très précisément, ben oui ! puisque c’est sur photo, sur la paroi vaginale antérieure, sous l’urète et sous l’os, plus exactement à un ou deux centimètres de l’entrée du vagin.
 
Oh ! J’oubliais bonne nouvelle si un Monsieur, par hasard bien entendu, lisait ces lignes : Le complexe du petit zizi n’a pas sa raison d’être. Cela va de soi, c’est la preuve mathématique que cela n’a rien à voir, puisque le point G se trouve à deux centimètres de l’entrée du vagin, donc  pas besoin d’en avoir un long (de zizi bien sûr). D’ailleurs on le disait depuis longtemps dans les manuels de sexualité indiens, c’est très indélicat de pratiquer la pénétration profonde à l’occidentale du missionnaire.
 
Que celles qui ont un point G s’annoncent ci-dessous, de même que celles qui ne l’on pas, je propose de faire parvenir la statistique à M. Jannini qui, pour l’instant n'a porté sur test que sur 20 femmes. 

Publié dans sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

video zoophilie 18/06/2012 11:45

Mais est ce que le fait de regarder les films porno aide t-il à augmenter les plaisirs que procurent le point G

fim X 07/06/2012 15:16

En réponse à "sex shop", le point G existe, seulement son emplacement varie selon les personnes. Pour certaines femmes, il est beaucoup plus facile de le trouver, tandis que pour d'autres, il
faudrait un stimulateur pour le réveiller.

sex shop 29/05/2012 10:01

Donc en résumé, le point G existe-t-il vraiment ou pas, ou est ce que cela dépend de chaque personne. Dans ce cas, les inventeurs du stimulateur de point G ont ils eu raison d'inventer ces petits
joujoux si ce fameux point n'existe pas?

Jason 22/08/2009 18:36

Bonjour,je me présente Jean-philippe Jason,je vous invite à venir découvrir mon ouvrage "épanouissement,désirs et sexualité"exercices de sophrologie.En visitant mon blog.http://eclosion83136.canalblog.com
Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement
Jean-philippe.

Liudmila 23/01/2009 16:52

Bonjour Danny,

Je me présente rapidement : Liudmila Klinova, je m'occupe de l'éditorial du site http://commentfaiton.com, site créé il y a un an environ et dont le référencement et le trafic sont déjà très bons.

Nous recherchons des rédacteurs qualifiés, prêts à partager leurs expériences avec tous les internautes, sous forme de questions réponses. J'ai beaucoup apprécié la qualité de votre blog et ai pensé à vous, entre autres, pour nos rubriques «Sexualité», "Santé" .

Ce que vous avez à y gagner ? Un lien vers votre blog depuis la page de votre compte et aussi une rémunération (3€ par question-réponse rédigée).

Pour en savoir plus: http://www.commentfaiton.com/a_propos/devenir_redacteur

Qu'en pensez vous ?

Vous pouvez dès à présent créer votre compte sur le site http://www.commentfaiton.com/membre/index/1, la procédure est très simple.

Merci en retour de me faire part de votre pseudo à l'adresse redacteur@finemedia.fr afin que je vous identifie.

N'hésitez cependant pas à me contacter en cas de doute.

Cordialement
Liudmila Klinova

FineMedia