Pour maigrir mangez futé !

Publié le par Danny

Certains les appellent les calories brûleuse de graisse, d’autres les calories gloutonnes, d’autres calories négatives,  peu importe…
 
Il est bien connu que certains aliments demandent plus d’énergie à la digestion et sont aussi de bons brûleurs de graisse. Cela ne signifie pas pour autant que ces aliments vont brûler les graisses que vous avez sur les fesses, le ventre, etc.
 
Cela signifie que  pour maigrir il vaut mieux manger des aliments qui n’apportent pas beaucoup de calories et qui font partie des brûleurs de graisse. En effet, des  médecins nutritionnistes ont découverts que certains aliments aident à mincir et que l’on peut en manger autant que l’on veut. Ces aliments, à la digestion,  brûleraient  plus de calories qu’ils n’en apporteraient.
 
Il faudrait bannir les régimes qui n’apportent rien du fait qu’ils n’apprennent pas à manger sainement et correctement  Lorsque l’on  veut perdre un peu de poids il faut privilégier ces aliments brûleur de graisse qui sont tout simplement les  fruits et les légumes.
 
Il faut bien entendu manger moins et apprendre à reconnaître ce que j’appelle « fausses faims ». C’est  tout simplement des envies. 

Comment  le savoir ? 

J’ai faim et je mangerai bien une tarte aux pommes. Alors je dis non à la tarte aux pommes à cause des graisses et du sucre mais je m’autorise à remplacer cette tarte par autant de pommes que je veux. C’est fou comme tout à coup je n’ai pas envie de manger trois ou quatre pommes !
 
Pour en revenir aux aliments brûleurs de graisse, il faut simplement pendant du durée de votre perte de poids modifier votre alimentation et faire du sport bien entendu. Car une perte de poids ne va pas sans augmenter sa mobilité
 
Exemple : Le matin vous avez l’habitude de prendre un croissant,  une tartine beurrée, alors vous le remplacé par une banane ou un autre fruit de votre choix, même deux si vous le souhaitez.
 
Vous mangez un seul féculent par jour. Ainsi si vous mangez du pain le matin. A midi vous supprimerez les pâtes ou les pommes de terre, etc.
 
En fait et le plus simplement du monde, vous profitez de cette phase de régime pour limiter votre consommation de sucres lents. Ainsi vous préfèrerez manger des légumes et des fruits.

Si ça marche pour moi il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour vous !

Publié dans Perte de poids

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